Un petit jeu de piste ...

Publié le par Projet Orphee

Comme vous le savez déjà si vous avez parcouru les dernières entrées de ce Blog, le premier numéro s'apprête à sortir, sur internet et chez vos meilleurs fournisseurs ;-) 
D'ici là, nous avons décidé de laisser lentement filtrer, au travers du Blog, les différents sujets apportés par des étudiants formidables (forcément, puisqu'ils collaborent à  l'assoce ... vous savez ce qu'il vous reste à faire !).

Voici donc pour le premier sujet :

- Je suis une  ville et un pays avant  tout, mais mon nom vous évoquera sans doute quelque chose d'un peu plus facile à  acquérir ...

- Mon histoire est étonnante, et le renouveau récent de mon succès l'est encore bien plus!

- Ma couleur est ambrée, mais je ne sors pas d'une brasserie.

-Je n'ai pas envie de vous donner d'autres indices. A moins que ... un dernier, le plus  étrange, mais avec celui-là, vous touchez au but . Trois mots : Busta Rhymes - Genesis. Toujours pas? Et google, vous connaissez?

                                                               51-onWBO9sL.-SL160--1-.jpg




Amusez-vous bien!

Publié dans Exemplaire n°1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article