Venez sans crainte, vous êtes couverts !

Publié le par Projet Orphee

  Nous allons adhérer )à la Maison des initiatives étudiantes. Nous allons le faire. Nous en sommes tout proche, vraiment  tout proche. C'est presque fait,  il ne nous reste...qu'à payer. Non, pas l'adhésion, c'est gratuit:  l'assurance.  Hé oui, avouez que vous aussi vous vous étiez laisser prendre: vous étiez certain, pauvre mortel naïf, qu'un lieu destiné à rassembler les bonnes volontés étudiantes n'allait pas exiger d'eux de frais supplémentaires.
     Quelle erreur! Accueillir des gens sous votre toit sans qu'il aient souscris un contrat d'assurance civile en bonne et due forme? C'est une plaisanterie! Pourquoi ne pas leur donner les clefs tant qu'on y est?


4802_affiche_poule_250.jpg
Bref, cette histoire pourrait nous compter, encore une fois, de l'argent que nous n'avons pas. Sauf ... qu'il se pourrait bien que des anges gardiens du bénévolat se soient penchés au chevet des membres actifs et désargentés des associations:     www.francebenevolat.org

Ce site assure gratuitement les bénévoles. Saint-Graal de la rue de Tournelle (3 arrondissement, vous ne pouvez pas vous tromper), nous voilà! 

Commenter cet article